viernes, 14 de mayo de 2010

Sergio sous la neige



Je viens d'arriver aux États-Unis et la neige tombe dèjá. Tu sais que j'ai voulu voir la neige dès le moment que j'ai vu Winona Ryder danser sous la neige dans le film "Edward Scissorhands" de Tim Burton, et bon, maintenat je suis sur le point de faire justement ça.

À l'aéroport, après t'avoir embrassé, je ne voulais pas continuer avec mon voyage parce que je savais que le Pérou me manquerait. Mais je savais aussi que voyager c'est quelque chose que j'aime faire, donc, une opportunité comme cela, je ne pouvais pas la laisser passer. Ne t'inquiète pas parce que je vais bien, mais mon dieu, arriver ici n'a pas été facile.

D'abord, tu sais que j'aime voyager en avion, mais une heure avant d'arriver le pilote a parlé par le haut-parleur et il nous a demandé de nous asseoir. Quelques minutes après, il y a eu une turbulence très forte. En ce moment j'ai eu peur parce que l'avion n'arrêtait pas de se secouer. Heuresement, quelques moments avant de devenir complètement fou, il s'est établi. Je suis descendu de l'avion et j'ai vu ma montre. Il était onze heures de soir et je devais attendre jusqçu'au matin pour prendre le bus, donc, j'ai dû dormir à l'aéroport! Comme tu imagineras, je n'ai pas pu bien dormir. Au contraire, cette nuit là a été vraiment la pire de ma vie. J'étais seul et il faisait froid, mais bon, ça y est, je ne veux pas me rappeller de cette nuit.

Le lendemain je me suis levé très tôt, j'ai pris mon petit déjeuner à Burger King et j'ai attendu le bus. Quand il est arrivé j'ai été la première personne qui est montée. Ce bus m'a apporté de Denver à Glenwood Springs. Quand j'y suis arrivé, j'ai cherché mes valises dans le bus et en ce moment-là je me suis rendu compte que je les avais laissé dans un autre bus. J'étais désesperé mais j'ai pensé un peu et j'ai décidé d'aller à l'hôtel oû je travaillerais. Là-bas, j'ai appellé l'entreprise de bus et ils m'ont dit que je devais attendre un jour pour mes valises. Le jour suivant ils me les ont apportées.

Bon, je t'écrirai la semaine prochaine pour te raconter tout ce que je fais ici,

Grosses bises,

S.

2 comentarios:

Lucia Ruiz dijo...

q cuando t kitast no comprendo...!

Sergio dijo...

cuando? el verano del 2008 me qite a usa x eso de "work and travel" ;)