viernes, 21 de mayo de 2010

Accident de voiture

Tu ne croiras jamais ce qui m'est arrivé hier. Tu te souviens que, après le film qu'on avait vu chez toi, j'étais un peu fatigué et je voulais me coucher? Bon, je crois qu'il était presque minuit. Comme j'ai déjà dit, j'étais vraiment fatigué parce que j'avais travaillé tout le soir et bon, mes yeux se fermaient. Je ne voulais pas conduire puisque quand je conduis je dois être concentré, et en ce moment-là, j'étais si fatigué que je ne pouvais pas ouvrir mes yeux completement. Je voulais laisser ma voiture chez toi comme d'habitude et retourner chez moi en bus, mais il était déjà trop tard, donc, je devais conduire.

Je conduisais par les rues. Heureusement il y avait presque personne. Pour me distraire un peu et pour ne pas m'endormir, j'ai decidé d'écouter un peu de musique. J'ai allumé la radio et j'ai cherché une bonne chanson. Je cherchait une chanson quand soudain j'ai vu quelque chose mystérieuse quelques mètres devant ma voiture. Cette chose ne se bougeait pas et j'étais de plus en plus près d'elle. En fait, j'étais trop près d'elle quand je me suis rendu compte de que cette "chose" n'était pas une chose, sinon un chien. En ce moment-là, j'ai eu peur. Je ne voulais pas le renverser mais je ne savais pas s'il était trop tard pour essayer de tourner à droite ou à gauche sans perdre le contrôle de la voiture. Je savais que je n'avais pas beaucoup de temps pour penser et je savais aussi que si je ne faisais pas quelque chose le chien mourrait. Alors, j'ai tourné a droite rapidement, mais comme tu imagineras, j'ai perdu le contrôle de la voiture et j'ai renversé un arbre.

Je ne veux pas t'alarmer parce que je vais bien. Je suis à l'hôpital "Le bois" et je dois y rester aujourd'hui, mais mon médecin m'a dit que demain je pourrai retourner chez moi. Alors, je veux terminer de tout te raconter.

Je ne me rappelle pas tout ce qui s'est passé après avoir renversé, mais je me souviens que j'étais endolori. Je me souviens aussi que je me suis vu dans le miroir de la voiture et j'ai eu peur de moi-même parce que mon visage était couvert de sang. J'ai essayé de me nettoyer un peu et j'ai pu voir aussi, dans le miroir, le chien. Il était un peu effrayé et il a commencé à aboyer. Je voulais me bouger mais je ne pouvais pas le faire. Quelques minutes -ou heures, je ne sais pas- après, j'ai entendu le son d'une ambulence, et bon, le reste tu le sais déjà.

Comme j'ai dit, ne t'inquiète pas parce que tout va bien, je t'appelarai quand j'arrive chez moi.

À bientôt,

S.

No hay comentarios: